Camera

Usage

Score supports using camera inputs in its VFX graph.

Example

  • Brancher la caméra
  • Faire Add Device > Camera
  • La caméra devrait apparaître dans la liste.
  • Ajouter un shader, par exemple Video.fs (Presets/GLSL_shaders in the user library)
  • Ajouter un device Window pour avoir un endroit ou lire la vidéo.
  • Dans le shader mettre l’entrée à la camera, la sortie à la window.
  • Faire play :-)

Informations techniques

Utiliser les API système sous windows & mac

Rien de spécial ?

Utiliser V4L2 sous linux

The v4l2loopback kernel module allows for a lot of useful things.

Exemple Linux de grabbing d’écran

$ sudo modprobe v4l2loopback
$ ffmpeg -f x11grab -framerate 60 -video_size 3840x2160 -i :0.0+0,0 -f v4l2 /dev/video0

Exemple Linux de forwarding de vidéo

$ sudo modprobe v4l2loopback
$ while 1 ; do ffmpeg -re -i ./test.mp4 -f v4l2 /dev/video0 ; done